Nissan
Shawinigan

8800 boul. des Hêtres  /  819 539-6433

Fermer

Compact

Intermédiaire

Hybride / véhicule électrique

VUS / VUM / VMU

Platine

Aidez-moi à choisir

Honda HR-V 2019 vs Nissan Kicks 2018 à Shawinigan

19 novembre 2018
Honda HR-V 2019 vs Nissan Kicks 2018 à Shawinigan

 

 

Vous rêvez d’un VUS sous-compact, mais ne savez pas encore lequel choisir? Avouons que ce n’est vraiment pas le choix qui manque, à peu près tous les constructeurs en proposent dans leur gamme, et il est parfois difficile de s’y retrouver. Ici donc, nous en comparerons deux, le Honda HR-V 2019 et le Nissan Kicks 2018.

Vraiment parfaits pour la jungle urbaine de Shawinigan en Mauricie, à cause notamment de leur format et de leur agilité, ces multisegments sont également très polyvalents. D’abord pour ceux qui ne le savaient pas, le Kicks 2018 prend la place du défunt Juke, un autre VUS Nissan qui a connu son heure de gloire, mais qui n’a pas su conserver sa popularité.

En ordre croissant, le Kicks étant le plus petit de la famille des VUS Nissan, on retrouve ensuite le Qashqai, Rogue, Murano, Pathfinder et Armada, le géant du clan. Vraiment des véhicules Nissan pour tous les goûts. Le Kicks dégage le dynamisme, l’audace et la jeunesse, bien qu’avec son style particulier, il attirera autant les jeunes que les moins jeunes avec son allure chic.
À un prix de départ d’un peu moins de 18 000 $ pour la version d’entrée de gamme, comparativement à un peu plus de 23 000 $ pour le Honda HR-V 2019, on pourrait croire qu’il n’est pas aussi équipé. Détrompez-vous, car le Nissan, en termes d’équipement, de caractéristiques de sécurité et de technologies, en est bourré parechoc à parechoc.

Le Kicks est plus écoénergétique avec une moyenne de consommation de seulement 6,6 L/100 km, contre 7,8 L/100 km pour le HR-V. L’assistance au démarrage en pente, les phares antibrouillard, l’écran couleur tactile de 7 pouces, le système de freinage d’urgence intelligent, les rétroviseurs extérieurs électriques et la téléphonie mains libres Bluetooth, ne sont qu’une infime partie de l’équipement de série que vous retrouverez dans la variante S, soit celle de base du Kicks. Pour ce même équipement, vous devrez sortir de votre poche 5 000 $ de plus pour le HR-V, sans les phares antibrouillard par contre.

Enfin, venez le voir en personne, essayez-le et examinez-le sous toutes ses coutures et vous verrez que le Nissan Kicks 2018 représente le meilleur rapport qualité/prix dans ce segment. Chez votre concessionnaire Nissan Shawinigan en Mauricie, vous pourrez profiter de nos promotions Nissan et des avantages du financement.

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 539-6433

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule